Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
24 mars 2006

Escalopes panées...mais pas comme d'habitude

Un peu à la façon d'un cordon bleu, mais avec des tomates séchées, cette idée trouvée dans le dernier guide cuisine donne une autre saveur très appréciée!

escalope_pan_e

Pour 4 personnes
4 escalopes de dinde
1 petit bocal de tomates séchées
1 ou 2 oeufs 'selon la grosseur)
50 g de parmesan
3 cuillères à soupe de farine
4 cuillères à soupe de graines de sésame
30 g de beurre

Mixez les tomates séchées égoutées.

Mettez la farine dans une assiette creuse, les oeufs battus salés et poivrés dans une autre assiette, et le parmesan mélangé aux graines de sésame dans une dernière assiette.

Passez les escalopes dans la farine, puis dans l'oeuf, recouvrez d'une bonne cuillère de tomate séchées mixées sur le dessus de l'escalope, puis enrobez d'un côté comme de l'autre de parmesan mélangé aux graines de sésame.

Poêlez sur feu doux, dans le beurre,  3/4 mn de chaque côté et servez avec des frites par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours des idées sympas chez toi ! Merci !
M
ça change! j'aime bien l'idée!
S
WOUAH!!!!! c'est super original, ça change de la traditionnelle chapelure et que des bonnes choses, je vais essayer.
B
miam miam que des bonnes choses (sauf les frites !!!)
P
hummmmmmm que de bonnes idées, c'est magnifique !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité