Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
24 mars 2006

Charlottines aux noisettes

La semaine dernière, une amie me demandait ce qu'elle pouvait bien faire comme gâteau avec de la poudre de noisette.
"Promis, j'y réfléchis".
Et puis, pas envie de surfer, envie d'essayer une recette simple, rapide...allons donc au plus court, avec des proportions qui se retiennent toutes seules, essayons.

charlotine1_noisette

Pour 11 charlottines (contenance 6 cl)
100 g de poudre de noisette
100 g de farine
100 g de beurre mou
100 g de cassonade
4 oeufs
du nutella

Mélangez tous les ingrédients (simple non!!).
Garnissez vos empreintes à moitié, déposez au centre l'équivalent d'1/2 cuillère à café de nutella, puis recouvrez le reste des empreintes de pâte.

Enfournez 20 à 25 mn...et c'est vraiment bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuum!!!!
T
Sinon les financiers sont parfaits avec la poudre de noisettes, et je suis sure qu'avec une cuillere de pate a tartiner au milieu, ca doit etre ....
S
Des petites brioches au Nutella, miam...
F
Mais c'est cruellement bon ces charlotines .... Comment y résister ...
P
Noisettes + Nutella : Tu frappes fort :)
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité