Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
23 mars 2006

Cookies sans oeufs

J'ai trouvé une recette de cookies (copiée/collée, et assez modifiée quand même!) trouvée sur Supertoinette et donnée par une Américaine, je l'ai essayée, et trouvée bonne.
Alors je vous en fait profiter!

cookies_ss_uf

Ingrédients pour 6 très gros cookies ou 8 plus petits
180 g de  farine de blé
1 cuillère à café de levure
1/2 cuillère à café sel
10 cl de sirop d'érable
50 g de sucre brun
8 cl d' huile végétale ( huile qui n'a pas trop d'odeur) 
1 cuillère à café d' extrait de vanille
100 g de chocolat noir

- préchauffez le four à 180°
- dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sel
- Ajoutez le reste des ingrédients, le chocolat cassé en éclats (avec un couteau, c'est meilleur quaznd on trouve de beaux morceaux quand on mange les cookies!)  et mélangez bien.
- faites 6 ou 8  tas  sur une plaque avec du papier sulfurisé ou la toile silpat.
- cuire 10 à 15 min

prepa1_cookies_ss_ufprepa2_cookies_ss_uf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'imagine que c'est bon, si on aime manger de la farine à la petite cuiller.
C
Super bon !!!! la seule chose j'ai mis moins de sel et je l'ai trouvé déjà salé. MErci beaucoup pour cet recette ;)
M
C'est vrai qu'ils semblent fameux!
T
votre recette me parait très bonne mais je ne trouve pas de chocolat qui soit garanti sans lait ni fruits à coque .pouvez vous me renseignez <br /> merci
E
merci pour la recette je vais l'essayer mais vu les commentaires je suppose que mon petit gourmand va les aimer
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité