Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
17 janvier 2006

Navarin de dinde au paprika

Quoi de plus pratique qu'un petit plat comme celui-ci, qui demande peu de préparation, et qu'on peut laisser mijoter tout seul, sans s'en occuper!

Navarin de dinde au paprika
Pour 4/5 personnes
Préparation
: 15 min.
Cuisson : 1 h.
800 g de sauté de dinde sans os (ou 1,2 kg avec os)
1 kg de carottes
2 beaux oignons ou 3 plus petits
4 gousses d’ail
2 cuillères à soupe de raisins secs
1 cuillère à café de paprika
2 feuilles de laurier
2 brins de thym
1 tablette de bouillon de volaille
2 cuillères à soupe d’huile d'olive
sel, poivre
.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte en fonte et jetez-y les oignons émincés, puis ajoutez la viande de dinde et laissez colorer le tout (pas trop!).
Ajoutez ensuite les carottes coupées en rondelles, les raisins, les pions d'ail coupés en 4, le laurier, le thym, le paprika, sel et poivre.
Mélangez bien le tout, puis arrosez avec le bouillon de volaille , portez à ébullition, puis baissez le feu et laissez mijoter pendant 1 heure à couvert.
Servez avec du riz, ou du blé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Choupette!<br /> Ca me fait très plaisir, d'autant que tes photos sont toujours si belles!!
C
Tu sais , je trouve que tes photos sont de plus en plus réussies.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité