Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
10 janvier 2006

Gratin de pâte et cabillaud

gratin_p_te_poisson

Pour 6 personnes
1 paquet de pâtes (en forme de coquillage)
6 filets de cabillaud
300 g de champignons de Paris
3 cuillères à soupe de tomates séchées à l'huile d'olive
2 cuillères à soupe de moutarde à la tomate
3 cuillères à soupe de crème fraîche
une douzaine d'olives noires
150 g de gruyère
sel, poivre

Faites cuire vos pâtes. Egouttez-les.
Dans un plat allant au four, jettez les pâtes, le cabillaud coupé en dés, les olives noires coupées en 2, les tomates séchées, et les champignons coupés en lamelles.
Mélangez dans un ravier, la crème fraîche et la moutarde, salez, poivrez et versez sur le plat de pâte.
Mélangez bien le tout, parsemez de gruyère râpé et enfournez 30 mn Th 6/7 (200°C).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bon. Afin de ne pas dessecher le poisson mais quand meme gratiner, j'ai mis sur 250 mais durant 15min.max. A refaire ! Merci de l'idee !
C
Très sympa cette recette !!!<br /> Encore une idée pour cuisiner le poisson !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité