Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
10 janvier 2006

Les 5 choses

Je réponds enfin au questionnaire que m'avais envoyé (il y a un certain temps déjà!!!) Choupette, et hier hier, c'était au tour de Mamounou et Céline de me demander d'y répondre.
Donc aujourd'hui, je me lance!!

1- La meilleure recette publiée

Je pense, que c'est la tatin aux 3 poivrons et au thon que j'avais faite à l'occasion de ma première participation à blog appétit.

tatin_poivros_coup_e1


2-
La photo du plat dont je suis la plus fière

Je ne suis pas une pro de la photo, j'espère que ça va s'arranger, je vais donc choisir la tarte aux pommes aux 3 agrumes.

tarte_aux_pommes1



3-
La recette la plus souvent visitée

Le gâteau de foie de volaille semble être l'élu!

g_teau_de_foie_de_volaille1



4-
la meilleure recette salée empruntée

En fait, il y en a plusieurs!
Les pommes de terre à l'algéroise de Nawal

Les tartelettes à la bisque de homard d'Anabama

Et enfin, une recette que je n'ai pas encore essayé, mais cela ne saurait tarder, les frites de panais de Caro

5- La meilleure recette sucrée empruntée

J'ai craqué pour les pruneaux au vin de Carolyn!
Je me souviens des repas de famille, lorsque j'étais petite, qui se terminaient toujours avec des cerises ou des pruneaux à la liqueur, après le café!

Ce petit jeu permet de redécouvrir certaines recettes un peu plus anciennes et de se reploger dans la lesture de certains blogs!
Je pense que beaucoup déjà ont répondu à ce questionnaire...je passe donc la main à ceux et celles que l'aventure tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée pour les fautes, j'ai tapé trop vite :(
P
Moi je trouve queu fais de jolies photos très appétissantes :)<br /> Je reviendrai de voir à coup sûr !
M
Coucou Clipoye je comptais justement te passer le relais près avoir répondu au questionnaire qui m'a été envoyé par piupiu!Tu lis dans mes pensées.En tous cas on a un chouette aperçu de tes talents!
L
Je suis Anne sur ce coup-lààààà, ta tarte est divine!
P
hummm, la tarte !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité