Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
5 janvier 2006

Escalope de dinde au yaourt

escalope_de_dinde_a_la_noix_de_coco

J'ai trouvé cette petite recette sur l'internaute.
C'est une variante exotique pour cuisiner des escalopes de dinde bien moelleuses!

Pour 4 personnes
4 escalopes de dinde
1 jus de citron
2 feuilles de laurier
2 gousses d'ail
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
5 cl de vin blanc
40 à 50 g de noix de coco râpée
2 yaourts natures
coriandre fraîche
sel, poivre

Faites mariner les escalopes dans le jus de citron, l'ail haché, le laurier, sel, poivre pendant 1 heure.
Au bout de ce temps, Faites cuire les escalopes dans l'huile d'olive, puis ajoutez la marinade et le vin blanc.
Laissez mijoter quelques minutes puis retirez le laurier.
Réservez les escalopes au chaud.
Ajoutez enfin les yaourts et la noix de coco (la quantité donnée est indicative, à vous de juger si vous voulez que la noix de coco soit plus ou moins présente!).
Mélangez bien.
Servez avec du riz ou des épinards.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette variante,merci Clipoye et bonne année 2006!
M
Ca me tente bien !
C
Merci Flochou de me donner aussi tes astuces!
F
Pour se simplifier: une brick de lait de coco avant le service à la place du yaourt et de la noix de coco. Un must à la maison!!Délicieux
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité