Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
5 janvier 2006

Fondants chocolat banane

J'ai improvisé un petit goûter hier après-midi, très rapide à faire...et à manger!!
En 1 mn, il n'y avait plus rien dans l'assiette!

fondant_choco_banane_coup_

Pour 20 gâteaux dans les moules flexipan  "mince pie" de chez Demarle pour celles qui connaissent
100 g de chocolat
75 g de beurre
3 oeufs
2 bananes
80 g de sucre
50 g de maïzéna

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre 'ou au micro-ondes).
Ajoutez le sucre, puis les oeufs entiers et enfin la maïzéna.
Remplissez vos empreintes au 3/4 et déposez au centre de chacune une belle rondelle de banane.
Appuyez sur la banane pour la recouvrir de pâte.
Enfournez 9 mn Th 6/7 (190°C). (vous adapterz votre temps de cuiccon en fonction de la taille de vos moules).

prepa_fondant_bananefondant_choco_banane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop drole!<br /> je viens de poster une recette, c'est presque la même!<br /> la prochaine fois j'essaie les bananes!<br /> @+
S
bonjour, j'ai essayé la recette mais je n'ai pas reussi :( Peut-etre parce que j'ai utilisé le chocolat milka au lait? La melange était plutot liquide et les bananes sortaient au surface. <br /> <br /> Est-ce que je peux reessayer avec de la farine? Si oui, dois-je utiliser combien de gramme? Merci bcp pour la réponse.
M
je viens de faire cette recette pour cet après-midi pour une réunion entre amies. Je pense qu'elles vont adorer car je n'ai pas pu m'enpêcher de piocher dans le plat. Succulent.<br /> Merci pour cette recette
A
merci pour cette délicieuse recette (je me suis permise de la citer dans mon blog!!!)
L
je vien de faire la recette c trop exellent !!!!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité