Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
25 avril 2007

Tomates cerises caramel et sésame

Voici une idée surprenant que j'ai repérée sur un journal local et tout droit sortie de l'imagination d'un chef de la région.
C'est vraiment une manière originale pour introduire les fruits et légumes à l'apéritif!

ap28

Faites un caramel avec 1/4 de verre d'eau, le jus d'1/2 citron et 50 g de sucre.
Faites chauffer tous ces ingrédients en surveillant bien car, une fois que la coloration commence, cela va très vite ensuite!

Lavez vos tomates cerises et séchez-les.

Trempez aux 3/4 les tomates dans le caramel, puis enrobez-les de graines de sésame.

Décorez un demi citron, par exemple, en plantant des pics en bois avec les tomates cerise à chaque extrémité.

ap9ap11

ap30

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bon! mon apéritif a était très apprécié de tous, et surtout , une nouveauté!!
L
De mini tomates d'amour!
M
Adorable!
M
Non content d'être original et super joli, ce doit être excellent.<br /> Bises, Marie
L
très Zoli ;-) ça présente bien et doit être très très bon... je lis Cyril Lignac et pourtant ça me rappelle aussi une recette présentée sur le site de la maison Troigros... www.troisgros.fr , grande maison ! ! ! Qouiqu'il en soit, je suis fan de cette recette et m'emploie à l'essayer bien vite !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité