Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
20 octobre 2006

Radis noir et mousse de saumon

J'ai reçue, cet été, la visite de Choupette, et nous avons passé une bien belle journée...mais le temps, comme toujours dans pareil cas, passe trop vite!
Et ce jour-là, Choupette m'a gâtée en m'apportant un assortiment de cadeaux gourmands, dont un pot de sel au piment d'espelette.
Pour la recette qui suit, j'ai choisis de garnir des rondelles très fines de radis noir (j'avais déjà vu une recette similaire avec une mousse de crevettes) avec une mousse de saumon relevée avec ce sel.
Ce petit  pot nous suit souvent pour relever nos petits plats.

Nous avons réalisé ces amuse bouche cet aprés-midi (entre autre), pour notre atelier culinaire.

assiette2_radis_noir

Tranches de radis noir garnies de mousse au saumon
Pour 20 à 25 amuse bouche
1 radis noir moyen
200 g de saumon fumé
1 yaourt soja
aneth
sel au piment d’espelette

Lavez, épluchez et coupez le en fines rondelles.
Mixez le saumon avec le yaourt, le jus de citron, quelques pluches d’aneth et le sel.
Garnissez les rondelles de radis avec la poche à douille garnie de mousse de saumon.
Décorez avec des pluches d'aneth.

Remarque : attention : si vous utilisez ce sel, les radis noirs dont eux aussi bien relevés!!!

prepa1_radis_noirprepa2_radis_noir

assiette3_radis_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour vos réceptions, mariages, anniversaires, il est possible de se procurer du jetable pour les mise en bouche, des verrines, en petite comme en grande quantité sur le site www.laboutiquedujetable.com , à des prix vraiment intéressant. En quelques clics vous passez votre commande, c'est génial !<br /> <br /> je vous laisse le lien exact : http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7& <br /> Bonn ' Ap !
S
Très original, ce doit être délicieux!
M
Elles me plaisent bien ces bouchées!
M
Ça y est, on part à la chasse aux radis noirs! Il doit bien y en avoir par chez nous. Belle suggestion, moins calorique que des biscottes.
M
C'est une excellente idée et quelle jolie présentation!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité