Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
25 janvier 2006

Roulés jambon et fromage

roul__jambon

Voici une petite idée toute simple et rapide pour un repas du soir (lorsqu'on ne sait plus quoi faire!), accompagné d'une salade.

Il s'agit tout simplement de déposer une tranche de jambon blanc sur un rectangle de même taille de pâte brisée.
Badigeonnez de moutarde la moitié de la tranche de jambon, et recouvrez cette même moitié de gruyère râpé, puis roulez le tout.
Passez un peu d'huile d'olive avec vos doigts sur les roulés et enfournez Th 6/7 (200°C) une vingtaine de minutes.

prepa_roul__jambonprepa2_roul__jambon

prepa3_roule_jambonprepa4_roul__jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une maman en manque d'idée pour faire manger mes garçons qui sont grand mais difficile. J'ai déjà essayer quelques une de vos recettes avec grand succé. Et ce soir encore nous allons manger un roulé jambon fromage qui est super bon comme la brioche et le gateau allemand miam miam...un grand merci à vous pour toute ces recettes
E
Tu viens de mettre ma gourmandise en alerte rouge, là!
F
Cela semble si simple et si délicieux.
M
ça t'arrive à toi aussi de ne plus savoir quoi faire ...? ça me rassure un peu. En tout cas, ces roulés ont l'air très sympathique.
S
alors la il nya pas plus simple et ça a l'air delicieux ! superbe idée .
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité