Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
25 décembre 2005

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!!

image29

Je vous souhaite à tous et toutes un TRES JOYEUX NOEL en famille, avec vos proches, plein de joie et de gaité.

Je prends moi aussi un peu de repos (1 semaine dans les Vosges), pour me ressourcer un peu avec ma petite famille!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent me voir, me laissent des messages si gentils!!

A très bientôt pour d'autres aventures culinaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tient,bonsoir Pascale!<br /> Pas de problème.<br /> Je te préparerai quelques tup. de mes recettes, mais j'espère que tu essaieras un jour de me faire un beau VRAI gâteau!!<br /> Bisous
P
je viens de lire tes recettes elles sont super sympa et originnales .j habite en face, j attend les tupper ware parce que même si c est super bien expliqué j aime pas cuisiner gros bisous
A
Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2006.<br /> BISOUS
V
Et bonne annee a toi
F
Tout est dit ds le titre!Ne changez rien et à bientôt!!<br /> Florence
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité