Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
20 décembre 2005

Douceurs de Noël

cadeaux_noel

Parmi les petites douceurs que m'apporte à l'occasion ma soeur Evelyne (Evelyne sasoeur...pour ceux et celles qui ont suivi les commentaires du repas traditionnel de Noël, en référence au "dîner de con"!!!), il en est 2 qui m'ont particulièrement plu, surtout en cette période, ce peut être une bonne idée cadeau.

gel_e_de_noel

Cette gelée de thé de Noël est fabuleuse, avec des parfums de cannelle et dépices qui se développent en bouche : c'est à fondre de plaisir!
A déguster autour d'une bonne tasse de thé voir ou vert, ou même un bon chaucolat chaud et des petits gâteaux!!

epices_vin_chaud1

Je vais tester ce petit paquet tout à l'heure, pour finir agréablement cette journée grisounette.
Quoi de plus chaleureux et réconfortant qu'un bon petit vin chaud!!!
C'est une très bonne idée de cadeau, qui se trouve facilement en ce moment sur les marchés de Noël!

Merci Evelyne sa...soeur pour ces petites douceurs hivernales!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ces petites attentions!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité