Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
21 novembre 2005

10 000 visites!!!

10000_visites

Je voudrais tous vous remercier pour vos visites, vos commentaires encourageants et toujours très gentils!
9a donne un élan et une bonne dose d'énergie pour poursuivre cette aventure!

Je continue à voyager dans la blogosphère culinaire (et autre un peu aussi!), car j'aime découvrir ceux et celles que je ne connais pas encore, ou très peu.

Depuis le 10 octobre, gràce à ce blog,  j'ai découvert  des gens passionnés et passionnants, et des amitiés virtuelles (et peut-être réelles un jour?) commencent à naître.

J'ai toujours aimé cuisiner, mais plus encore maintenant!

D'ailleurs, je vais peut-être vous faire des palets au chocolat avec les carrés de la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ton message Karine!<br /> C'est ce genre de commentaire qui me booste dans cette belle aventure du blog.<br /> J'ai choisi de faire essentiellement une cuisine familiale, car elle correspond à mon quotidien. On n'a pas tous les jours le temps de s'attarder à réaliser une jolie présentation avec des ingrédients qu'on n'a pas forcément sous la main (surtout quand on habite un peu loin d'une grande ville et qu'on est pressé par les horaires d'école. Les enfants çà prend du temps, n'est-ce pas Karine!!<br /> J'essaie chaque jour de trouver des idées simples et plus ou moins rapides à réaliser, histoire de varier un peu le quotidien.<br /> Et le week-end, je propose des choses un peu plus recherchées, mais quelle joie de voir que vous réaliser mes recettes!
K
Tu m'as redonné le goût pour faire la cuisine car tes recettes sont à la portée de tous et en même temps délicieuses et pour certaines très bien pour recevoir des invités.
C
Merci Flochou pour le rectificatif ! Tu lis dans mes pensées!<br /> Je suis très contente de voir que tu essaies les recettes! Cela fait toujours plaisir!
F
Tu es la nouvelle amie de ma famille!!<br /> J'ai testé pas mal de tes recettes et toutes ont eu du succès. Vive la cuisine familiale.......!!
D
BravOOOO !! Quel succès !! <br /> <br /> Tout cela en moins de 2 mois !!<br /> <br /> Je me sens tout petit moi à côté ;-(<br /> <br /> Félicitations, et continue comme cela, c'est du très bon travail.<br /> <br /> Emmanuel
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité