Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
22 novembre 2005

crème de carottes au lait d'amande et au curry

creme_de_carottes

C'est la saison où l'on remange volontier une bonne petite souplette!
Un de mes fils aime la soupe "rouge" à la tomate, mais l'autre, non!
J'ai donc opté pour le orange avec cette crème de carottes, en y introduisant quelques autres légumes, histoires d'équilibrer tout çà, et une touche d'épice pour "colorer" et réhausser le tout !
Au final, c'était délicieux !

Si vous voulez regarder cette recette, elle est sur le site de Liebig ICI  (pour visualiser ma recette, il faut cliquer sur "voter", car c'est icic que sont classées toutes les recettes par ordre alphabétique).
J'ai vu, sur le blog de "le confit, c'est pas gras!" qu'on pouvait participer à un concours et proposer sa recette de soupe.
Alors, je trouve ça rigolo d'essayer!
Si vous aimez ma recette ou d'autres (d'ailleurs, j'ai vu que le comptage des points était déjà bien entamé!), vous pouvez attribuer des points à vos soupes préférées!
Mais vous pouvez aussi participer! C'est jusqu'au 19 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore des carottes! Elle a l'air fameuse cette soupe.
C
Tu as raison, c'est bien possible!<br /> J'ai bien ri sur l'article d'Anaik!
C
Et Doriann va te dire : j'aime pas les carottes !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité