Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
28 février 2006

Sauce crémeuse au salers

Voici une sauce très vite prête pour accompagner des pâtes ou, pourquoi pas, des raviolis.
Le salers peut très bien être remplacé par du cantal, ou du morbier.

p_tes_sauce_au_salers

Sauce au salers
3 échalotes grises
10 cl de vin blanc
10 cl de bouillon de volaille
3 cuillères à soupe de crème fraîche
150 g de salers
poivre du moulin

Epluchez et émincez les échalotes.
Faites réduire le vin et le bouillon de moitié avec les échalotes.
Ajoutez alors la crème, puis le salers coupé en fines lamelles.
Donnez un tour de moulin à poivre et servez.

J'ai nappé des pâtes de cette sauce crémeuse, accompagnées de 250 g environ d'épinards en branche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité