Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
15 octobre 2005

Préparation express de cuisses de poulet aux pêches

cuisse_de_poulet_aux_p_ches_dans_assiette1

Voici une recette que les mamans un peu pressées (comme moi!) apprécieront sans doute!
Elle m'a été inspirée d'une idée géniale repérée sur le site http://lescoins.free.fr. Quand on a le principe de base, on peut laisser aller son imagination et ses goûts.

Préparation en 5 mn top chrono :cuisses_de_poulet_aux_p_ches_crues

Préchauffez votre four Th 7 (210°C). Mettez vos cuisses de poulet (moi, aujourd'hui c'était 6 cuisses) dans une cocotte en fonte, ajoutez un sachet de soupe à l'oignon et une boîte de pêches au sirop coupées en quartiers. Couvrez, enfournez  et vous pouvez oublier votre cocotte pendant 1 heure.

Une heure plus tard, il ne reste plus qu'à servir avec des haricots verts, per exemple.

Vous pouvez tout à fait remplacer les cuisses de poulet par de la dinde, et d'autres  fruits au sirop peuvent convenir : abricots, ananas...A vous de jouer! Succès garanti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etant un homme, je trouve cette recette très facile, et pas besoin de plus de 5 minutes de préparation, la cuisson au four fait le reste. Toutefois le poulet n'a pas le gout de l'oignon ou de peches, qui eux sont impregnés d'oignons !!!<br /> Merci pour cette jolie recette, j'ai épaté ma compagne !!!
M
original et intéressant : à tenter,! peut être avec de l'ananas pour changer, mais du frais, je trouve les fruits au sirop un peu trop sucrés, mais bon, c'est sûr que si l'on est pressée ça dépanne super !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité