Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
17 mai 2007

Crème glacée express aux groseilles...toute rose pour Réquia

Voici une petite recette express, mais néanmoins délicieuse, que j'avais déjà réalisée avec des framboises, et que l'on peut décliner, bien-sûr, avec d'autres parfums de fruits surgelés (mais pas trop durs, car la fraise, par exemple, est trop dure!).

creme_glacee_express1_groseilles

J'ai tout simplement mixé 200 g de groseilles surgelées avec 1 brique de 20 cl de crème fraîche et  3 cuillères à soupe de sucre de canne.
Selon votre goût, vous sucrez et crémez plus ou moins.

creme_glacee_express2_groseilles

Cette recette rose, c'est  pour relayer le blog de Réquia (qui a eu l'idée de ce concept de recette rose) et surtout celui de Sophie qui redonne espoir et dignité à toutes celles qui souffrent du cancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut la mettre au congélateur ou au réfrigérateur ?<br /> merci bcp<br /> bises
L
Faut la mettre au congélateur ou au réfrigérateur ?<br /> merci bcp<br /> bises
L
Faut la mettre au congélateur ou au réfrigérateur ?<br /> merci bcp<br /> bises
L
Elle doit être sublime!!!
S
Je prends un peu de ta glace pour voir enfin la vie en rose ;o)<br /> Ravie de pouvoir te lire à nouveau !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité