Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
4 avril 2006

Galettes de poisson variées (sans oeufs)

Comment se renouveler auprès des enfants, pour ne pas les lasser du poisson...
A la maison, mes petits loups aiment tous le maïs.
J'ai donc décidé de l'intégrer dans une recette.

galettes_poisson

L'idée est vraiment très simple : j'ai mixé 2 filets de panga avec une boîte moyenne de maïs rincée et égouttée, et 2 échalotes.
Salez et poivrez, et formez des galettes que vous faites cuire dans 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.

J'ai également fais une variante en mixant 1 filet de panga avec 1 cuillère à soupe de câpres, 1 tomate et 1 cuillère à soupe de crème fraïche.

Servez avec des pommes de terre vapeur persillées.

Remarque : vous pouvez bien entendu ajouter 1 oeuf ou 2 (selon la quantité de poisson), mais cela permet d'avoir une variante pour les personnes allergiques.
Déclinez cette idée avec les ingrédients que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien voilà une idée facile et rapide pour le soir ! merci !
S
Quelle belle assiette!!!<br /> Pas besoin d'etre petit pour aimer ces variantes :):):)je les garde, merci Clipoye.
P
miam que ca a l'air bon !!
C
Le maïs est un ingrédient que mes enfants apprécient beaucoup, c'est une bonne idée !!!
E
Pas mal du tout!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité