Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
18 août 2008

Quelques nouvelles de Clipoye

Je profite d'un dernier sursaut de mon ordinateur pour vous donner quelques nouvelles.
En effet, je ne sais pas vraiment les soucis techniques que celui-ci rencontre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est en train de rendre l'âme!
Donc, plus de blog pour un temps indéterminé, et perte de mails auxquels je ne pourrai jamais répondre!
J'espère pourtant pouvoir revenir le plus vite possible pour surfer à nouveau sur mes blogs chouchous et poster à nouveau des recettes.

En ce qui concerne notre déménagement, tout s'est passé, plus ou moins facilement, mais on y est : nous sommes dans l'Ain, à 25 km au N/E de Lyon.
C'est une belle région qui me tarde de découvrir.
Pour le moment, l'heure est aux réparations en tout genre, car l'ancien propriétaire nous a laissé des nombreuses surprises (mauvaises, bien-sûr!) auxquelles nous ne nous attendions vraiment pas!
Je ne peux même plus vous poster des photos car beaucoup sont perdues et je ne peux plus en charger de nouvelles.

Aujourd'hui, nous avons un beau soleil, parfait pour aller se ressourcer un peu!

A très vite, j'espère pour de nouvelles aventures culinaires!!
Je pense que pour la rentrée, tout sera réglé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la recherche de recette au saumon, je lis ce post !!! <br /> Belle région culinaire que l'Ain, nous sommes au Nord de Lyon.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> cathy
M
Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles.<br /> <br /> Zut et crotte pour les mauvaises surprises dans la maison.
F
j'espère que vous serez de retour bientôt. Les fêtes approchent et vos recettes m'aident bcp pour redynamiser mes inspirations culinaires.<br /> à bientôt
A
et oh, y'a quelqu'un ?
C
Coucou Agnès, j'espère que tout va s'arranger pour toi, à tous les niveaux. Et j'ai hâte de retrouver tes recettes.<br /> Bises. A bientôt.<br /> Chrys
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité