Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
4 octobre 2007

Tarte aux légumes grillés Picard et au chèvre

Je me suis inspirée, pour cette tarte, d'une fiche recette de chez Picard...avec un produit Picard : un mélange de  légumes grillés.

legumes_grilles

Un vrai régal avec une salade bien assaisonnée, pour un soir.

Juste un petit détail : j'ai utilisé un moule à tarte de 25 cm de diamètre, etpas celui de 30, comme d'habitude.
Il y avait donc un bord plus haut et une garniture moins étalée dans le fond de pâte.

tarte_legumes_grilles5

Pour 1 tarte :
1 pâte brisée
1 sachet de mélange de légumes grillés Picard
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de moutarde
1 cuillère à soupe de pesto (j'ai pris un petit pot Barilla)
3 oeufs
1 brique de crème fleurette de 20 cl
1 bûche de chèvre

Faites d'abord décongeler tout doucement les légumes dans une grande poêle avec l'huile d'olive pendant 5 mn, en remuant de temps en temps.

Beurrez et farinez une moule à tarte et foncez-le avec la pâte brisée.
Piquez le fond avec une fourchette.

Préchauffez votre four Th 7 (210°C).

Dans un saladier, fouettez les oeufs, le pesto, la moutarde et la crème, salez et poivrez.

Quand les légumes sont décongelés, placez-les sur le fond de pâte, répartissez des rondelles de bûche de chèvre et versez la préparation aux oeufs.

Enfournez une trentaine de minutes et régalez-vous avec une bonne salade.

tlg1tlg2

tarte_legumes_grilles2tarte_legumes_grilles3

tarte_legumes_grilles7

tarte_legumes_grilles6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne aptit
A
je me sers souvent de ce mélange de légumes grillés Picard, c'et bon et pratique !!!
$
J'ai faim de cette tarte! Vive le chèvre!
M
Ca doit être délicieux, malheureusement mon mari n'aime pas le fromage de chèvre. Bises.
S
J'aime bien aussi me reposer sur M. Picard et cette tarte me plaît ! pourquoi pas en clafoutis sans pâte d'ailleurs, tu me donnes des idées...
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité