Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
23 janvier 2007

Problème de réseau

Je vois les jours défiler sans pouvoir retrouver de connexion : sans doute un problème de réseau!
Plus de téléphone, plus d'internet...donc plus de recettes pour le moment!
Je ne sais pas si d'autre connaisse le même problème, je suis chez free.
J'espère que ce problème ne va pas trop s'éterniser, ça semble vraiment long!

Je profite de l'ordinateur d'une amie (merci Nathalie!) pour vous prévenir de mes soucis, c'est quand-même la  deuxième fois en peu de temps!

A très bientôt j'espère, c'est vraiment frustant tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous visite touts les jours et j'espère que votre problème soit résolu. Vos billets me manquent.
S
Coucou Clipoye, j'espere que tu nous reviendras tres vite:):)
M
bon courage, et t'inquiétes pas,... on attendra ta connection,... avec impatience tout de même !! Bisous, Marie
C
Je venais faire un petit tour par ici, apparemment les problèmes de connexion ne sont pas résolus, tu dois enrager !<br /> Bon courage !!!
N
Ton blog c'est fantastique! Congratulation!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité