Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
14 août 2006

Une journée pas comme les autres

J'ai eu la grande joie, la semaine dernière, d'accueillir la charmante Choupette et son non moins charmant mari pour une rencontre gourmande et fort sympathique.
Le temps, qui n'était pas bien chaud, ne nous a pas permis de manger dans le jardin, mais nous avons tout de même fait un barbecue qui devait être aux sarments de vigne...mais j'avais simplement omis de signaler à mon petit mari que j'étais allée chercher des sacs de sarments et que je les avais précieusement rangés dans le local à bois!!!!!
Bref, c'était bon quand-même, car Jean-Yves (mon petit mari), a particulièrement bien réussi la cuisson des côtes de boeuf.
Voici un petit résumé de notre repas, avec les recettes à mon retour des Vosges, en fin de semaine.
J'ai juste oublié de prendre en photo des cubes de melons jaunes et oranges recouverts de Ratafia apportés par ma soeur, un petit délice, servi bien frais!
Vous pouvez y mettre l'alcool doux et sucré régional de votre choix!

petit_four_carotte

biscuits apéritifs à la carotte

verrines_ap_ritives

verrine de soupe froide à la betterave rouge
verrine de tartare de saumon fumé

moussaka_de_haricots_verts_et_c_te_de_boeuf

moussaka de haricots verts et côte de boeuf

mikado_de_polenta_au_pesto

mikado de polenta au pesto

brie_de_coulommiers

brie de Coulommiers farci apporté par Choupette, moi qui ne connaissais pas, c'est une merveille...un conseil, allez voir la recette sur son blog, essayer c'est l'adopter!

g_teau_exotique

et pour finir, un gâteau exotique...mais avec des biscuits roses de Reims!!

Mille merci Choupette, à toi et ton mari, d'être venus nous voir de Coulommiers, pour tes cadeaux gourmands (qui ont déjà servi!) et pour cette belle journée pas comme les autres!

fleurs3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les rencontres ont une touche de magie que l'on ne s'explique pas et avec Choupette ça devait être super sympa ;o)
M
Je constate que nos blogues sont des plus enrichissants. On se fait des amis/amies, on bavarde, on se rencontre, bref que faisions-nous avant l'ère des blogues?
D
Du coup tu connais le sourire de Choupette ! vous avez de la chance toute les deux ! toi de la rencontrer et elle de te rencontrer !!! Décidement ces prolongements de nos blogs sont certaines fois bien agréables !
S
Il n'y avais que de bonnes choses au menu dit moi!!
S
Il n'y avais que de bonnes choses au menu dit moi!!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité