Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
7 août 2006

Pique-nique au bord de l'étang

Depuis quelques années maintenant, nous avons un rendez-vous très attendu des petits et des grands, et que nous affectionnons particulièrement, puisqu'il est l'occasion d'une rencontre au bord de l'eau avec au programme : pêche, barque, farniente et pique-nique, tout ceci dans une ambiance familiale...avec en prime le soleil qui est toujours de la partie!!! (Trop fort !!).
Merci Gilles de nous faire partager ces bons moments, nous avons tous plaisir à vous retrouver, toi et ta petite famille chaque année!!!

Chacun participe un peu au pique-nique, salade, cake, gâteau....
Cette année, je me suis plus particulièrement intéressée à l'apéritif.
Et voici ce que j'avais préparé :

cake_saumon

cake au saumon (au micro-ondes), coupé en petits carrés et présenté avec une mayonnaise

carr_s__pinards_et_saumon3

mille-feuille d'épinard, boursin et saumon

carr_s_roquefort3

carrés épicés au roquefort

cake_chorizo_et_tomates_s_ch_es

cake au chorizo et tomates séchées

Il y avait également des salades, dont le taboulé de Taty, avec des raisins secs :

taboul_2

Je n'ai pas pris toutes les salades, les brochettes, saucisses....et nous arrivons au dessert!
Voici, sur cette assiette gourmande, un résumé des desserts qui nous tendaient les bras :

assiette_gourmande_de_desserts

avec au programme, tarte aux fruits rouges et à la crème, gâteau abricotine, palets au chocolat, bouchon chocolat noir et blanc, clafoutis léger aux abricots, cannelés, tarte aux abricots!

Encore merci, Pascaline et Gille!!!
A l'année prochaine Taty et Jean-Jacques, pour d'autres moments gourmands, de détente et de rigolade!
Mes parents, Bernadette, Evelyne et Pierre et nous, nous nous en réjouissons par avance!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce pique-nique, dis tu m'invites la prochaine fois !
S
Joli pique-nique de luxe ! ;o)<br /> Tout est très appétissant...<br /> A bientôt
A
Et tu appelles ça un pique-nique???? Il y a presque plus de travail que pour un repas à la maison: d'ailleurs c'est même sûr: je suis épatée par la quantité de desserts..
M
J'aime les journées comme ça. On en garde toujours de bons souvenirs.
C
Tout est superbe, surtout ton millefeuille.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité