Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
11 juillet 2006

Dessert en verrines spécial enfants

La mode des verrines salées ou sucrées bat son plein, et j'aime beaucoup ça car les présentations sont belles, et les proportions sont "maîtrisées".
En voici une adaptée pour les enfants, qui allie un petit laitage et quelques fruits.
Parfait pour beaucoup de maman, et le top c'est qu'il n'y a pas besoin de les prier de finir!

verrines_enfants

Pour 4 verrines
1 boîte de crème Mont-Blanc chocolat-noisettes
1 pomme
1 poire
1 kiwi
2 biscuits 'rondor"

Déposez 3 cuillères à soupe de crème chocolat-noisettes au fond de chaque verre.
Répartissez les fruits préalablement coupés en petits cubes (que les enfants peuvent eux-même préparer), puis saupoudrez de gâteaux émiettés au dessus.
C'est prêt!

verrines2_enfants

Vous pouvez évidemment mettre les fruits de saisons que vous aimez, pêches, abricots, mangues, framboises...et le parfum de crème à votre goût, ou pour varier les couleurs (vanille, pistache, noisette...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton petit dessert et je ne suis pas la seule à le penser car j'ai retrouvé la même recette et la même photo dans le même jardin !.....C'est fou comme les gens sont assez stupide pour reprendre la même photo!....<br /> La coupable s'appelle Magalie Roche, j'ai vu sa recette aujourd'hui dans L'INTERNAUTE rubrique Cuisine. A toi de jouer Agnès ....<br /> Bisous. Séverine.
R
et pourquoi que pour les enfants ? je veux bien en gouter moi aussi ?
S
c'est sympa comme tout !
L
très tentant ... merci beaucoup
M
Très bonne idée ....
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité