Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
5 juillet 2006

Tarte à la rhubarbe

Cette recette m'a été donnée par une amie, et je la trouve si bonne que je vous livre sa recette!

tarte_rhubarbe

Pour 1 grande tarte
1 pâte brisée
500 g de rhubarbe fraîche ou surgelée Picard
100 g de crème fraîche
50 g de farine
160 g de sucre
2 oeufs

Foncez un moule à tarte avec votre pâte et garnissez le fond avec la rhubarbe coupée en petits tronçons.
Mélangez la farine, le sucre, les oeufs entiers et la crème.
Nappez la tarte de cette préparation et enfournez 30 à 40 mn Th 6/7 (190°C).

Sucrez le dessus dès la sortie du four.

tarte1_rhubarbe

Merci Pascaline, c'est un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette testée et approuvée ce week end. Pour un peu plus de gourmandise j'ai mis une petite couche de confiture de fraise dans le fond de tarte 🙂
M
Elle fait envie cette tarte...
M
Très belle ta tarte!
S
J'adore cette tarte et la tienne est super réussi.
F
Elle est super appétissante et je suis accro à la rhubarbe, dès ce week-end, je la teste ...
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité