Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
22 avril 2006

Brownies aux noix de pécan

Je pense qu'il y a autant de recettes de gâteaux au chocolat qu'il y a de familles!
Voici ma version des brownies!

brownies

Pour 9 carrés de 5 cm X 5 cm
150 g de chocolat
100 g de beurre
2 oeufs
80 g de sucre
60 g de farine
50 g de noix de pécan concassée grossièrement

Préchauffez votre four Th 6 (180°C).
Fouettez les oeufs entiers et le sucre, puis ajoutez la farine.
Faites fondre au bain-marie ou au micro-ondes le chocolat et le beurre, et ajoutez-le au mélange précédent.
Incorporez les noix de pécan.
Versez la pâte dans un moule carré, beurré et fariné, ou flexipan.
Enfournez 18 à20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé ces brownies hier en remplaçant les noix de pécan par leurs cousines grenobloises et le verdict a été sans appel: superbes!! Même mon père qui n'aime pas trop les desserts chocolatés y est allé de son commentaire: "c'est aussi bon que la tarte aux pommes"; ce qui, venant de sa part, est un sacré compliment!!! super recette! merci!
M
Je suis souvent déçue par les brownies mais les tiens ont l'air fondants comme je les aime!
K
tu as raison et le tien me plaîrt bien !
O
ooooh!! nen veu moi nossi!!!!!!!
T
très joli
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité