Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
1 avril 2006

Mini croustades aux sardines

Très rapide et simple à préparer pour un apéritif, ce petit plat de croustades fera son petit effet!

crostade

Pour 16 mini croustades
1 boîte de sardines
50 g de caviar d'aubergine
16 mini croustades

Préchauffez votre four Th 6/7 (190°C).
Ecrasez avec une fourchette les sardines et mélangez avec le caviar d'aubergine.
Remplissez les mini croustades de ce mélange et enfournez 10 mn.

Servez tel quel ou décorez avec des batonnets de céleri.

croustade_et_celeri

Remarque : vous pouvez remplacer le caviar d'aubergine par du caviar de tomate et basilic, ou de la tapenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miammm et chouette je vais pouvoir écouler quelque boites qui se batent dans mes placards... Merci pour cette idée originale.
R
une belle et originale réalisation, et hop un copié-collé dans mon dossier recettes !
L
et avec des batonnets de granny smith?<br /> L'acidulé de ces pommes avec le salé des sardines travaillées...miam miam!
C
Cette recette va me servir ..MERCI
P
que voila un bel apéritif de premier avril!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité