Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
19 mars 2006

40 ans aujourd'hui

anniversaire_006

C'a y est,  je change de dizaine!!!!
40 ans...et déjà quelques surprises depuis hier avec mon mari et mes enfants!
Donc aujourd'hui, pas de recette, juste une petite photo des muffins aux figues et chorizo que j'ai préparé pour l'apéritif!
Je vous donnerai la recette dès demain, ainsi que les autres petites préparations apéritives du jour!

muffin_figue_et_chorizo

Très bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh la! Je suis très en retard... Mais j'avais une bonne excuse: mon homme fêtait son anniversaire le même jour que toi! :-)<br /> <br /> Heureux anniversaire! J'espère qu'on t'a gâtée!
G
Désolée, je suis en retard. Bon anniversaire a retardement donc. J'espère que vous allez faire une grande fête pour tes 40.
V
joyeux anniversaire
K
bon anniversaire et oui 40 ans c'est pas rien ! Demain, c'est le mien avec 1 an de plus ! nous sommes toutes les deux poissons alors !
J
Happy birthday Clipoye!<br /> bise
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité