Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
15 mars 2006

Choucroute et munster en chausson

Voici une idée toute simple et express que m'a donnée une copine pour un soir, accompagnée d'une salade.

prepa4_brick_choucroute

Il suffit tout simplement de déposer au centre de 2 feuilles de brick superposées, 100 g de choucroute cuite et 3 à 4 belles lamelles de munster.
Repliez pour former un chausson et enfournez une vingtaine de minutes Th 6 (180°C).

Vous pouvez bien-sûr agrémenter en fonction de vos goûts :
- ajouter du cumin
- déposer sous le lit de choucroute une tranche de bacon....

Servez avec une salade bien relevée.

prepa_brick_choucrouteprepa2_brick_choucroute

prepa3_brick_choucroutebrick_choucroute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la prochaine fois qu'il me reste un peu de choucroute je saurais quoi en faire !!! merci beaucoup :-)
M
Je réalise cette recette autrement : du chou cru (de choucroute !) que je blanchi à peine 1 mn et avant de fermer un peu d'épices à colombo et je n'utilise qu'une seule feuille de brick ; celà fait des petits chaussons..... plus facile pour une déco à l'assiette !!!<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes recettes
C
C'est comme çà que naissent de nouvelles recettes!
C
j'ai justement un petit munster au frigo qui ne demande qu'à être utilisé mais pas de choucroute. Je vais devoir trouver une déclinaison de cette recette. merci pour l'idée.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité