Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
14 mars 2006

Muffins au citron

Encore une recette rapide flexipan!
Mais, comme il y a des petits gourmands à la maison, j'ai ajouté un petit carré de chocolat blanc, ou au lait dans certains muffins!
Les enfants aiment bien ce genre de surprise!

muffin_citron

Ingrédients pour 24 mini-muffins ou un cake
4 oeufs
150 g de sucre
2 ou 3 citrons soit 15 cl de jus de citron
125 g de beurre
250 g de farine
1 sachet de levure chimique

Cassez les oeufs dans une terrine, ajoutez le sucre et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez le jus de citron, le beurre fondu puis la farine et la levure.
Fouettez le tout à petite vitesse.
Remplissez vos empreintes aux 3/4 et cuisez 20 à 25 mn Th 6 (180°C).
Vous pouvez glisser comme moi un carré de chocolat au milieu en enfonçant dans la pâte.

muffins_citron_choco1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vila!<br /> J'imagine bien le résultat!!!<br /> Les filles ont du se régaler!
V
Moi, j'ai réalisé cette recette avec une noisette de nutella entre deux couches de pâte.<br /> <br /> C'était délicieux et agréablement fondant.<br /> <br /> vila
C
A chacune sa recette....
C
N'est-ce pas, coincoin!!!<br /> C'est parce que je sius restée une grande enfant!<br /> <br /> Piùpiù, je crois bien qu'il failles en refaire!!<br /> Quelques gourmands sont passés par là!
P
Moi aussi j'aime ce genre de surprise lol<br /> Il en restera pas un petit pour une grande gourmande ? ;)
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité