Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
11 mars 2006

Porc aux poires

Non, non, ne croyezpas que cette recette ne vaille même pas la peine qu'on s'y attarde!
Elle fait partie des recettes vite préparées, pratique pour le quotidien, sans passer des heures à cuisiner.

porc_boursin

Pour 4 personnes
700/800 g d'échine de porc coupée en gros cubes
1 grosses boîte de poires au sirop
1 boursin (ou tartare) aux fines herbes
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
15 g de beurre
sel, poivre

Préchauffez votre four Th 6/7 (200°C).
Mettez les morceaux de viande dans une cocotte en fonte avec l'huile d'olive, sel (peu), poivre et enfournez 50 mn sans couvrir, en retournant les morceaux de temps en temps.

Au bout de ce temps, ajoutez le boursin, décollez bien les sucs au fon du plat, puis versez 20 cl du jus des poires au sirop.
Mélangez bien et enfournez à nouveau 15 mn, en couvrant cette fois-ci.

Faites dorer les poires coupées en quartiers dans le beurre.

Servez sans attendre, avec des frittes (au four pour nous) par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un cochon qui fait bien envie !!! et les petits gateaux juste en dessous sont à mourir aussi !!! c'est curieux j'ai déjà faim à 9h moi... oulalala va falloir que j'évite ton blog... le ventre vide !!!
C
Cette association sucré-salé me donne bien envie !! Bon dimanche !!
M
un plat familial rapido c'est bien ça!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité