Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
18 février 2006

Fermeture pour 1 semaine!

vosges2

Bonjour à tous et à toutes

Ce petit mot pour vous dire que je ferme la boutique pour 1 semaine, car je pars avec ma petite famille dans les Vosges!
Le beau temps n'est pas vraiment prévu (d'après la météo), donc nous verrons bien si les journées se passent sur les pistes ou ailleurs!

J'espère que certains petits soucis "canalbloguesques" seront résolus à mon retour!
Il y a déjà du mieux, mais tout n'est pas encore revenu!
Bon, c'est pas grave, des petits soucis, ça arrive à tout le monde!

A très bientôt en pleine forme et avec plein de nouvelles recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonnes vacances. Moi aussi je passe une grande partie de mes week-end dans les Vosges. C'est très sympa! J'attend de savoir dans quel endroit tu te trouvais pendant ce séjour!
V
BONNES VACANCES DANS LES VOSGES, ON EN REVIENT DU WEEK-END, IL Y AVAIT NEIGE, VERGLAS, RIGOLADES ET BONNE POPOTE.<br /> <br /> BISOUS A TOUTE LA FAMILLE<br /> <br /> vi la
A
Pour découvrir toujours plusssssss de bonnes recettes, comme tu sais si merveilleusement bien les faire. Bonnes vacances.
C
bonnes vacances et à bientôt.
M
Bonne vacances à toi et ta famille. Envoie nous une boule de neige.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité