Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
10 février 2006

Soufflé aux poires

Dernier volet pour l'utilisation des restes : j'ai fait une mousse de poire en feuilletage avec les blancs d'oeufs qui me restaient de la tarte au café...et j'ai fait un soufflé aux poires avec le reste de garniture de la mousse de poire en feuilletage!!

Et là, il n'y a plus rien à faire, car il n'y a plus de reste!!

souffl__aux_poires

J'ai simplement huilé un moule à soufflé avec un papier sopalin et j'ai mis la moitié de la mousse de poire qu'il me restait de la recette feuilletée.
Saupoudrez le dessus de sucre glace.
Enfournez 10 mn, Th 7/8 (230°C).

C'est très bon aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Patricia pour tes visites!
P
Tu as toujours d'excellentes idées! Je me régale en parcourant ton blog!<br /> Patricia
M
Ca n'aurait pas un petit goût de vacances tout ça ?<br /> En tout cas c'est bien beau.
P
Moi, ce qui me tente, c'est le petit bout de grillé qui se détache, en haut du trou fait par la cuillère...
C
Sylvie<br /> Vas-y, je t'en prie, avant que je ne mange tout!<br /> <br /> Merci Choupette!!<br /> Venant d'une experte en bons petits plats, ça me touche!
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité