Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
13 décembre 2005

Sot l'y laisse super fondants à la tomate

sot_l_y_laisse_a_la_tomate

Les enfants me réclamaient depuis un petit moment des sot l'y laisse car ils aiment le côté fondant de ce morceau.
J'en avait donc acheté, mais je ne savais pas encore à quelle sauce j'allais les cuisiner.
J'ai donc mis les ingrédients dans une cocotte allant au four au grès de mon inspiration.

Pour une douzaines de sot l'y laisse
Préchauffez votre four Th 6/7 (190 °C).
Mettez les sot l'y laisse dans une cocotte, ajoutez 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail grossièrement émincées, 1 branche de thym, 1 feuille de laurier, et versez 1 boîte de tomates pelées au jus (avec le jus).
Salez, poivrez et enfournez 1 heure.
Au bout de ce temps, ajoutez 1 cuillère à soupe de fond de volaille, mélangez bien et laissez mijoter encore une dizaine de minutes et  c'est prêt...et super fondant!!

prepa_sot_l_y_laisse_tomateprepa_2_sot_l_y_laisse1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flochou<br /> Je vois que nous avons les mêmes méthodes pour gloubiboulguer dans nos cuisines!!<br /> Pour ta "fôte", j'en fait sans doute moi aussi, mais sans forcément m'en apercevoir!!
F
Désolé pour la "fôte":ces et non c'est!!!
F
Il va falloir que je fasse enfin c'est sot'y laisse!!!Je cuisine de cette façon à peu près tout et n'importe quoi. C'est facile rapide et très bon.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité