Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
13 décembre 2005

Munster mariné

J'ai essayé la recette de "munster mariné comme des harengs" de Vanessa, et c'est franchement très bon!
J'ai suivi sa recette à la lettre, rien à changer!

munster_en_marinade

Pour 2 personnes
1/2 munster
1 cuillère à café de graines de cumin
1 étoile de badiane concassée (j'en ai mis une aussi pour le décor)
1 cuillère à café de curry en poudre
1 cuillère à café de poivre mognonette
1 cuillère à café de coriandre en grains
huile d'olive

Mettez les tranches de munster dans un plat creux, saupoudrez avec tous les épices et arrosez avec l'huile d'olive (sans couvrir les tranches).
Laissez mariner 1 heure à température ambiante.
Servez avec des pommes de terres vapeur, ou une salade de légume vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fervente fan de toutes sortes de fromages ce plat m'interpelle et j'ai même farouchement envie d'essayer.
C
Bonjour Marine<br /> C'est une recette que j'ai trouvée sur le site de Vanessa, qui elle-même l'a trouvée sur "cuisine et vin de France".
M
C'est rigolo cette recette ! Ca vient d'où ? Je vais l'essayer.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité