Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
6 décembre 2005

Le réseau est revenu!!

Depuis dimanche aprés-midi, plus de réseau, alors que j'étais en train de rentrer une recette!!
Imaginez ma détresse!!!
Plus moyen de voir quoi que ce soit, ni message, ni blog...quand on est impuissant et qu'on ne peut qu'attendre...çà agace un ch'ti peu!!!
Mais bon, me revoilou, j'ai complété ma recette de cailles, et j'espère ne plus avoir à faire à ce genre de désagrément!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, dans ce cas là, je deviens folle.
C
Voilà donc l'explication pour la recette non terminée ? ;-))
C
Tu as raison, Anne, c'est stressant de ne rien pouvoir faire!!
P
argh, c'est l horreur quand cela ne marche plus
F
Cà a donc bien buggé.Merci pour la suite de la recette. On passe à quoi après???
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité