Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
30 novembre 2005

Tartelettes crumble au nutella

tarte_nutella1

Une petite recette très facile, repérée sur "internaute", pour tous les accros au nutella!

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Pour 4 tartelettes
pâte sablée (ou brisée si vous aimez moins sucré)
4 bonnes cuillères à soupe de nutella

Pour l'appareil à crumble
40 g de farine
40 g de cassonade
20 g de noisettes en poudre
30 g de beurre mou

Garnissez 4 moules à tartelette beurés de pâte et faites-les cuire à blanc 5 mn  Th 7/8 (225°C).
Au bout de ce temps, déposez une bonne cuillère à soupe de nutella dans chaque tartelette.
Mélangez les ingrédients de l'appareil à crumble et recouvrez-en chaque tartelette.
Enfournez 10 mn Th 6/7 (210°C) jusqu'à ce que le dessus soit doré.
Dégustez froid, ou tiède de préférence.

tarte_nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est pas humain!
S
Et ben moi j'ai faim maintenant, c'est malin !!
P
waow que de Nutella !!!!!!!!!
F
c'est la folie du Nutella dans la blogosphere culinaire! je vais craquer!!
C
Je comprends mieux pourquoi tu me disais que le Nutella est à l'honneur ;-)) !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité