Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
25 novembre 2005

jeu des 10 révélations culinaires

C'est à mon tour de répondre au nouveau jeu des révélations qui sévit en ce moment.
Tout comme Anne, qui m'a passé le relais, je ne savais pas trop vers quoi m'orienter, mais apés réflexion, voilà ce que çà donne :

1- J'adore boire du thé dès le saut du lit et tout au long de la journée.

2- Je déteste la cervelle et autres abats, donc je n'en n'ai jamais fait à mes enfants!

3- J'aime tous les chocolats : blanc, au lait et noir (je sais, je vais en faire hurler plus d'un!!).

4- J'adore faire mes courses sur les marchés paysans locaux (il y en a de très beaux ici, en Champagne-Ardenne) et découvrir les merveilleux produits du terroir (pouvoir parler avec les artisans/producteurs de leurs produits, c'est un régal!).

5- J'ai le gros défaut d'être gourmande...très, mais vraiment très gourmande!!! Donc, j'ai une fâcheuse tendance à grignoter!

6- J'adore manger des fruits frais de saison.

7- Tout comme Colette et Choupette, j'aime qu'on me laisse m'affairer tranquille dans MA CUISINE!

8- Par contre, j'aime faire des gâteaux avec mes enfants lorsqu'ils ont envie de mettre la main à la pâte.

9- J'aime passer un temps indéterminé plongée dans mes livres de cuisines (dont je ne suis jamais rassasiée!) et sur vos blogs culinaires messieurs-dames.

10- Je rêve de pouvoir manger un jour dans le restaurant d'une de mes idoles féminines en cuisine comme Reine Sammut, Hélène Darroze, ou encore Léa Linster...mais là, ce n'était qu'un rêve...comme dit si bien la chanson!!

Merci à Anne et Choupette, qui ont toutes deux pensé à moi pour ce jeu!

Je passe maintenant la main à Nawal, Lorette, et Anne (de blogbio).
Au travail les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aie aie aie ! Je ne lis ton questionnaire qu'aujourd'hui ! Désolée pour le retard. Je suppose qu'il est toujours temps pour que je me creuse la tête... Je m'y attèle. Et merci d'avoir pensé à moi.
P
Si tu as le choix, va d'abord chez Reine Sammut.
C
On a au moins un point en commun ....BON WEEK END
C
je vois que nous avons en commun 3, 4, 6, 7 et 9 !
C
Bonsoir et Merci,<br /> Je vais tâcher cette fois de faire mes révélations avant Noël ;-) Bon Week-end. Je t'embrasse. Nawal !
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité