Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe-moi ta recette!
2 novembre 2005

Pâtes, lardons et boursin

p1010108

Comme on n'a pas toujours du temps devant soi pour mitoner des petits plats, voici dans ma rubrique "vite fait" un plat de pâtes pour tout le monde (avec même des légumes).

Pour 6 (2 adultes et 4 enfants)
Faites cuire des pâtes (ici, j'ai pris des torsettes semi-complètes). Epluchez et émincez 1 oignon que vous faites revenir dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajoutez 6 tranches pas trop fines de lard fumé coupé en gros lardons. Coupez deux carottes en dés, mettez-les dans un petit récipient avec 2 cuillères à soupe d'eau et passez-les au micro-ondes 15 mn. Ajoutez la moitié d'un boursin dans la poêle avec les oignons et les lardons, puis, lorsque le fromage est fondu, incorporez environ 10 cl d'eau. Laissez mijoter pour épaissir la sauce. Ajoutez les carottes, rectifiez l'assaisonnement et versez la préparation sur les pâtes égouttées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, les idées les plus simples... Merci pour celle-ci.
Newsletter
Publicité
Passe-moi ta recette!
Passe-moi ta recette!
Derniers commentaires
Archives
Publicité